Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ibiza White Candy de GTone
Nouvelle SEAT Ibiza (6J) 2008-2012 : Forum > La communauté Ibiza 2008 > Les Ibiza des membres
GTone

Présentation de l'Ibiza SC White Candy de GTone

--------------------------------------------

Bonjour a tous, je présente mon Ibiza. C'est ma première voiture.
J'aime cette voiture, son comportement routier et son agilité malgré le petit moteur.
Je vais bientôt me lancer dans des modifications légère, en évitant de faire trop Jacky.
J’hésite à la faire reprogrammer, j'ai peur d'une augmentation de la consommation.
22.000km depuis Juillet dernier.

Version et finition
SC Reference

Motorisation
Diesel 1.4l TDI 80 CV

Couleur
White Candy

Options
Jantes 15"

Accessoires et modifications
Vitres teintées
Coque de rétro Chrome SEAT.
Autoradio Alpine

A venir: Phare LED, Tapis de Sol SEAT Sport, pédalier sport et seuil de porte chrome, becquet de la FR.

Concession ou mandataire
Concession SEAT Sarrels à Lens (62)

Date de possession
5 Juillet 2010

Photos

rek1n
Jolie.
Je crois que tu n'a pas le droit de mettre le A ici.
EyEBURNeR
Et pourquoi pas dans le coffre sous la roue de secours le A biggrin.gif
Sinon la radio s'eteint toute seule même clefs sur le contact (moteur éteint), peut être que le délai est réglable avec le VAG...
Pour la reprog certains vont te dire qu'en tapant pas fort en fait tu consomme moins au final. En général c'est surtout le problème de la nullité de l'assurance qui rebute.
Djkut59
j'allais faire la meme remarque sinon pour etre plus discret sur le toit ca serait peut etre pas mal lol ou alors tu fait comme moi.... Tu le mets pas....

Sinon pour ton autoradio il faut que tu branche ton + sur le + continue.... Tout simplement donc pour le trouver et bien il faut un testeur.... wink.gif
GTone
Merci pour vos réponses !

Citation (rek1n @ Mar 7 2011, 13:05) *
Jolie.
Je crois que tu n'a pas le droit de mettre le A ici.

Oui je sais, c'est passé plusieurs fois au contrôle de routine, en général la réponse c'est "C'est pas trop autorisé, mais c'est pas faute d'avoir essayé de le mettre".
En plus c'est un A de moto, que j'ai enlevé le tour blanc biggrin.gif
Je l'avais mit sur le coffre a gauche du logo, mais je l'ai bougé pour pas avoir de trace.

Citation (EyEBURNeR @ Mar 7 2011, 14:15) *
Et pourquoi pas dans le coffre sous la roue de secours le A biggrin.gif
Sinon la radio s'eteint toute seule même clefs sur le contact (moteur éteint), peut être que le délai est réglable avec le VAG...
Pour la reprog certains vont te dire qu'en tapant pas fort en fait tu consomme moins au final. En général c'est surtout le problème de la nullité de l'assurance qui rebute.

Sur le contact, la radio s’éteint jamais !
J'ai monté mon autoradio moi même avec le mauvais faisceau, et Volkswagen en Belgique, sur place me l'a reinstallé, mais je sais pas si c'est toujours bien fait....

Citation (Djkut59 @ Mar 7 2011, 19:13) *
j'allais faire la meme remarque sinon pour etre plus discret sur le toit ca serait peut etre pas mal lol ou alors tu fait comme moi.... Tu le mets pas....

Sinon pour ton autoradio il faut que tu branche ton + sur le + continue.... Tout simplement donc pour le trouver et bien il faut un testeur.... wink.gif

Le + de la radio sur le + de la batterie ?
Et la clef enlevée, ça va pas décharger ma batterie ?
Djkut59
non pas le plus de la batterie lol il faut absolument qu'il y est un fusible entre deux moi sur l'une de mes caisses quand j'avais pas le permis whistling.gif je l'avais brancher sur l'allume cigare.... Mais sur la 6j il doit bien en avoir un plus pres

et pour ton branchement d'autoradio c'est simple tu prend ton faisceau tu le mets sur l'autoradio et l'autre bout sur le faisceau du vehicule et c'est finis... Je vais sur valenciennes souvent a l'occaz je pourrais verifier... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.